Test du Zmodeler de la version Zbrush4r7. Nouvel outil de modélisation polygonale. Pour ce test, départ avec une primitive cylindre et insertmesh.
Ermy graphX - Brain core
Test du Zmodeler de la version Zbrush4r7. Nouvel outil de modélisation polygonale. Avancement sur les différentes fonctions du Zmodeler.
Ermy graphX - D-head
Modélisation d'une gravimot avec Zbrush le logiciel de Pixologic. La gravimot est une sorte d'engin de course futuriste sur piste magnétique.
Wip en cours sur Ermy graphX. l'idée de la gravimot est de Jérome Brouet, ami, dessinateur,
et concepteur d'un scénario délirant sur un thême science-fiction. La gravimot sort tout droit de ce scénario. Vous pourrez bientot voir les créations de Jérome sur Zbrush ainsi que certains de ces travaux 2D.
Les étapes de la modélisation d'une exo-armure sous Zbrush. Je n'ai malheuresement pas fini la totalité de la modélisation car trop de temps c'est écoulé depuis la derniere
fois que je me suis posé sur Zbrush. Toutefois le modèle est bien avancé, il mérite une petite place sur mon blog Ermy graphX
J'avais commencé cette modélisation pour appliquer les techniques de hard-sculpting sous Zbrush.
Sur ErmyGraph X de nouvelles avancées sur la conception d'une ville futuriste.
Sur ErmyGraph X les premiers travaux sur la conception d'une ville futuriste.
Sur mon site www.webdesign-concept.fr. De nombreux travaux d'ilustrations et de modélisations sur les themes de la science-fiction, la fantasy ainsi que des incursions dans le monde des fractals et de l'abstrait techno.
Des tutos des infos surzbrushtuts, logiciel magique que je pratique avec grand plaisir d'ou l'idée de faire un site sur ce formidable logiciel de sculpture 3D. Le site est réalisé sur weebly.com, solution de site gratuit très facile d'emploi.
Mon blog Ermy graphX. Je poste ici divers travaux web, WIP et illustrations, a suivre...